Standard Sound / Son Défault

Pushsafer make it easy and safe to get push-notifications in real time on your Android or Windows mobile device, iPhone, iPad and Desktop!

Mit Pushsafer kann man in Echtzeit, einfach und sicher, Push-Benachrichtigungen auf sein iPhone, iPad, Android oder Windows Gerät sowie auf den Desktop senden lassen!

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Puce49
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Standard Sound / Son Défault

Postby Puce49 » 7. Feb 2025, 09:54

FRENCH
Bonjour, J'utilise Domoticz et envoie une notification sur 2 mobiles Android. Sur l'un, je n'ai plus de son "Default". 'True' apparait en lieu du nom du son. Si j'essaie de charger un fichier son en cliquant sur True, la mise à jour des paramètres de notification bug.

Si je fais un essai directement sur le site, tout est ok si j'indique le paramètre s avec un son défini. Si j'indique 'Périphérique par défaut' je n'obtiens évidement aucun son. Cela est gênant car Domoticz envoi à priori que de ce type de son.

J'ai réinstallé l'application en vain. Quelqu'un peut il m'éclairer, cette application m'est utile pour la partie Alarme maison en cas d'intrusion.

merci à vous

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ENGLISH
Hello, I use Domoticz and send a notification on 2 Android mobiles. On one, I no longer have a "Default" sound. 'True' appears instead of the name of the sound. If I try to load a sound file by clicking on True, the notification settings update bugs.

If I try directly on the site, everything is ok if I indicate the s parameter with a defined sound. If I indicate 'Default device' I obviously get no sound. This is annoying because Domoticz only sends this type of sound.

I reinstalled the application to no avail. Can someone enlighten me, this application is useful to me for the Home Alarm part in the event of an intrusion.

thank you

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Re: Son Défault

Postby admin » 8. Feb 2025, 10:04

FRENCH
Bonjour, veuillez envoyer des captures d'écran des paramètres suivants de votre smartphone Android. Pour ce faire, accédez aux paramètres, puis à l’application Pushsafer et enfin aux notifications.

1. Aperçu de tous les canaux Pushsafer
2. Depuis le canal que vous souhaitez adresser avec le paramètre "s"

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ENGLISH
Hello, please send screenshots of the following settings on your Android smartphone. To do this, go to the settings, then to the Pushsafer APP and then to notifications.

1. Overview of all Pushsafer channels
2. Of the channel that you want to address with the parameter "s"
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